Stage 3 : 5 et 6 novembre 2011.

La radiesthésie médicale appliquée à
l’énergétique, la phytothérapie et l’alimentation

     Ce stage, animé par Jacques Dubreuil, sera entièrement consacré aux applications pratiques de la radiesthésie à la santé en général, aux plantes et à l’alimentation tout particulièrement. Un champ d’application qui est très vaste puisque il va de la simple mesure de l’énergie d’un produit ou d’un organe, au dosage des plantes et des compléments alimentaires, à la compatibilité des produits et des aliments avec les personnes (allergies, intolérances) jusqu’à la recherche, par cette méthode, des possibilités thérapeutiques inhérentes aux principes actifs des plantes et des aliments.

     Ce stage est une initiation pratique aux techniques de radiesthésie ainsi qu’à l’usage des supports (pendules en particulier) qui permettent l’expression de cette faculté humaine extraordinaire qui dérive à la fois d’une sensibilité particulière à des rayonnements subtils, de l’instinct alimentaire des animaux et d’une forme très évoluée de l’intuition humaine.

     Il sera également fait état des connaissances modernes en matière de rayonnements et de facultés de perception exceptionnelles notamment la découverte des cryptochromes du cerveau humain et animal.



Durée du stage : Deux jours.


Coût : Voir inscription aux stages

Contact : Institut Hélène Dubreuil