Stage 5 : 14 et 15 janvier 2012.

La conscience de l’embryogenèse et
les techniques thérapeutiques qui en découlent

L’incarnation de la conscience individuelle déclenche le processus de l’embryogenèse et c’est le petit être neuf qui va mettre en espace son propre corps, définir les paramètres et les fonctions des organes et en particulier de son cerveau avec les éléments de sa mémoire génétique et familiale.

C’est la raison pour laquelle toute incarnation est unique et spécifique à elle même. A sa naissance le bébé va progressivement oublier cette « conscience embryonnaire » créatrice de son corps et très déterminante sur le plan biologique pour entrer dans la « conscience mentale » que nous connaissons habituellement pour laquelle le corps devient souvent « un objet ».

Selon les conditionnements de sa culture et de son éducation, il pourra même ignorer, nier voir détruire en lui cette conscience et ne plus jamais y revenir. A l’inverse il est possible de faire renaître cette conscience créatrice corporelle et tout particulièrement pour réparer une partie du corps abîmée, accompagner une opération chirurgicale délicate ou tout simplement améliorer nos performances physiques.

Notre stage concerne les techniques nécessaires à la restauration de cette conscience, mais aussi un ensemble de connaissances spécifiques à notre institut notamment les points chinois qui correspondent aux « bourgeons embryonnaires » à partir desquels les organes et les parties du corps se dessinent pendant la morphogenèse. Nous y étudierons également comment stimuler la production de cellules souches adultes nécessaires aux réparations à la fois directement et par des compléments nutritionnels (algue bleue klamath notamment).

Durée du stage : Deux jours.


Coût : Voir inscription aux stages

Contact : Institut Hélène Dubreuil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire